🪛Problème Launcher ?

Un problème pour rejoindre le serveur sur le serveur ? Quelques solutions ici..

Le launcher reste à 100% après avoir cliquer sur Jouer

Solution : Supprimer le .cobblemonultra depuis votre %appdata% et relancer le launcher.

Le problème de lancement persiste après suppression

Solution : Désinstaller tous les Java depuis vos Programmes ainsi que le launcher et réinstaller le Launcher qui installera automatiquement Java 21.

Problème Launcher en étant sur Mac ?

Solution : Ouvrez le launcher puis allez dans paramètres suivi de mods

Cliquez sur Ajoutez un mod (F5 pour actualisé)

Et supprimer les dossiers :

  • mcef-cache

  • mcef-libraries

Une fois supprimés, relancez le launcher.

Mis à jour